Crédit sur smartphone

28/12/2011

Janvier 2010: COFIDIS nous présente sa toute nouvelle application, le Pocket Docs, compatible sur les téléphones Android et iPhone 4.

Cette application est née de la volonté du groupe de simplifier la vie de ses clients, en leur permettant de gérer au mieux leurs documents administratifs.

Sans entrer dans le cadre du crédit, cette application innovante proposée par COFIDIS se veut pratique et simple d’utilisation. A tous ceux qui ont pour habitude de perdre leur temps à rechercher RIB, ou même factures de téléphone, et bien sachez que ce temps est désormais révolu. En effet, Pocket Docs est une application gratuite permettant de photographier sur son téléphone, documents importants, puis de les transférer directement par le biais d’Internet. Vous disposerez désormais de tous vos documents sur vous, quel gain de temps !

Rappelons que COFIDIS est l’un des leaders européens du crédit en ligne depuis 1982. Cette société de crédit à la consommation propose des solutions financières comme les prêts personnels, crédits renouvelables et rachat de crédit.

Le Pocket Docs fera-t-il aussi bien cette année que son prédécesseur le Pocket Budget, lancée en 2010 ?

Les commentaires sont fermés.